Pour fêter la sortie dans une semaine de « Welcome To Kiwiland » je lance un GRAND JEU !
À gagner : la boîte mystère (Tatatiiiiiiiiiiin)
Celle-ci contenant « T’es-tu correc’? » mon premier livre sur le Québec dédicacé, « Welcome To Kiwiland » dédicacé, les goodies respectifs des deux livres ainsi que moult objets rapportés ici et là aux aléas de mes voyages.
Pour jouer c’est très simple, c’est ICI
J’adore !
Je participe illico !
A participé !
Merci pour ces petites histoires, c’est toujours très sympa et agréable à lire ! Cela fait longtemps que je te suis, et en te relisant je me demande si nous n’avons pas manqué de peu de nous croiser. Ma copine et moi avons fait un voyage à vélo de Montréal à Moncton en août et septembre 2015 et nous nous sommes arrêtés manger un midi dans un A&W à Rimouski sur les bords du Saint Laurent
ça me fais chier!! J’adore ton travail, j’ai ton premier livre, je vais acheter le second, je te suis depuis plusieurs années, j’adorerais gagner cette boîte, d’autant plus que j’ai bossé au Québec et voyagé en Nouvelle-Zélande et que je vis en Lorraine, mais… Je n’ai pas Face de bouc… et suis anti face de bouc… N’y a-t-il plus moyen aujourd’hui d’organiser quelque chose sans face de bouc??? On y arrivait très bien avant, alors POURQUOI???
Voilà, désolée, je t’adore mais vraiment ça m’énerve! Je ne suis que DEUX blog dont le tiens et à chaque fois c’est pareil, je ne peux plus participer aux concours. Je me sens exclue un peu pour rien et c’est vraiment très désagréable.
J’achèterais ton livre dès que j’aurais les sous (paye de contractuelle ça vole pas haut!) et continuerais de te suivre, …, frustrée…
Gros bisous,
Fanny
Laisse ton commentaire ici pour le concours, je le prendrai en compte 🙂
(Pour info : le concours c’est trouver une idée sympa de destination pour le troisième livre et le titre qui pourrai en ressortir, bisou)
Moi non plus, je ne suis pas Facebookeux, et je veux aussi m’inscrire. Je suggère le Mexique, et plus précisément la magnifique ville de Guanajuato et sa région. Il te suffit de regarder sur Google images pour comprendre pourquoi cet endroit est fabuleux, le climat chaud sans excès; et les gens y sont sympa. Comme titre de livre : ¡ Aby, caramba !
Denis (de Rimouski)